Logo Altima

Keep In Touch

news

euryale-chatelard-cover article
- 23 mars 2017 -

Le parcours d’Euryale Chatelard, Directrice altima° Russie

Euryale est à la tête de notre agence à Moscou, c’est au travers d’un article paru sur les Echos qu’on en apprend un peu plus sur notre aventurière ! De Paris au Canada en passant par la Grèce, c’est finalement en Russie qu’Euryale décide de s’accomplir dans son parcours professionnel. En 2012 altima° rêve de nouveau - Lire la suite -

article-onetoone
- 17 mars 2017 -

Monaco, nous voilà !

Du 22 au 24 mars prochain, se tiendra à Monaco l’un des événements les plus attendus dans le secteur du e-commerce… Il s’agit évidemment du salon One to One, où nos équipes vous accueilleront au stand n°B015! Cette année, l’une de nos toutes dernières offres sera à l’honneur ! Perrine Dewally, Marketing Technology Director, animera - Lire la suite -

BANNIÈRE
- 14 mars 2017 -

MEET UP with happiness and drinks

Si le popcorn flow, l’agilité, les tests unitaires, les APIs vous intéressent, venez les découvrir et échanger autour de notre passion commune. Nous vous invitons à  découvrir comment nous mettons en œuvre une plateforme e-commerce Java EE de manière agile, robuste et évolutive au sein d’altima°. Depuis plus de 4 ans, altima° est partenaire certifié Hybris - Lire la suite -

VR-XP
- 13 mars 2017 -

Réalité virtuelle : êtes-vous prêts ?

Quand la réalité virtuelle chamboule les codes de la communication… Cette avancée technologique est maintenant à la porté de tout le monde et ses vertus sensationnelles séduisent de plus en plus les marketeux pour proposer des expériences clients optimales. Mardi dernier, nous nous sommes immiscés un peu plus dans cet univers, avec un comité restreint - Lire la suite -

Image-à-la-Une-ITW1
- 24 février 2017 -

Amandine Dusart, Directrice Artistique, depuis 4 ans et demi

« J’ai toujours voulu m’orienter vers un métier créatif. Je voulais faire du print et c’est le hasard qui m’a mené sur la route du digital ».  Après une formation aux Gobelins et des expériences variées, Amandine devient un vrai « couteau-suisse » du design. Elle rejoint altima° à Lyon en tant que Webdesigner et évolue aujourd’hui au sein - Lire la suite -

cover_babyliss
- 24 janvier 2017 -

Un éclat de jeunesse pour Babyliss

Depuis plus de 50 ans, Babyliss est LA référence beauté pour beaucoup de françaises, notamment dans le domaine de la coiffure. Mais aujourd’hui c’est Babyliss qui nous fait confiance pour lui refaire une beauté… D’abord icône du fer à boucler, la marque a su diversifier sa gamme mais aussi sa cible, les hommes, qui peuvent - Lire la suite -

Image à la Une ITW
- 23 janvier 2017 -

Lahoucine, Leader Technique, depuis 2 ans chez altima

  « J’ai toujours aimé le challenge et l’aspect créatif que proposait le métier de développeur, partir d’un besoin réel,  le modéliser puis créer le code permettant de répondre à ce besoin. J’ai orienté mon choix sur le JAVA (JEE) qui est un langage évolué, complet et qui permet de répondre aux différents besoins clients, souvent - Lire la suite -

ecom rdv fr blog
- 12 décembre 2016 -

Les e-commerce RDV reprennent à Montréal et s’installent à New York !

New York inaugurera sa première conférence le mercredi 18 janvier prochain dans les locaux colorés de Poppin. Côté Montréal, la conférence aura lieu le jeudi 19 janvier dans la boutique de meubles et d’objets design contemporain Nüspace ! Au programme de ces prochains RDV, de nombreux tips d’experts au service de votre performance e-commerce. Découvrez - Lire la suite -

Nicolas_wine
- 29 novembre 2016 -

Avec l’âge… Nicolas se bonifie et se digitalise

Parlons vins, parlons Nicolas L’amour des Français pour le vin ne date pas d’hier… En 1822, la maison Nicolas se fonde et compte bien chambouler les habitudes de consommation de vin. L’insight : comment consommer du vin facilement et simplement chez soi ? Le vin en bouteille bien sûr ! Premier à vendre le vin sous - Lire la suite -

Image à la Une ITW
- 24 novembre 2016 -

Thomas Pinte, Consultant E-Merchandising depuis 1 an chez altima

  « Mon parcours commence il y a 10 ans par l’acquisition puis évolue vers le social média, la relation client et l’innovation de services digitaux. Aujourd’hui je choisis de faire un focus sur l’exploitation de boutiques on-line en tentant chaque jour de mixer les apprentissages passés. C’est une suite logique qui me permet de - Lire la suite -

Older Posts