La révolution des mobiles est en marche… Objet du quotidien et multitâche, les smartphones occasionnent une véritable rupture dans la relation entre les marques et leurs audiences.

Ce n’est plus un secret pour personne, le commerce sur mobile ne cesse d’évoluer et est aujourd’hui totalement présent dans le parcours d’achat. Le quotidien se digitalise de plus en plus; intelligence artificielle, objets connectés… Les internautes démontrent leurs intérêts pour le m-commerce et semblent manifestement beaucoup moins frileux à faire leurs achats via leurs smartphones…

Cette nouvelle cible de mobinautes entraîne des changements de stratégie de la part des entreprises et commerçants. Alors confronté à cette réalité, une question reste à savoir : êtes vous armés pour préparer votre entreprise et son infrastructure à ces changements ?

C’est face à cette nouvelle tendance que Google et altima° organiseront le 15 novembre prochain une table ronde pour comprendre et appréhender le commerce de demain.

 AU PROGRAMME :

Le temps d’une matinée altima° se réunira avec et chez Google pour échanger sur le sujet, plusieurs thèmes seront abordés :

  • Quelles sont les grandes tendances d’utilisation, de comportement, de mutation et d’innovation 2016 ?
  • Comment peut-on aujourd’hui optimiser l’usage du mobile dans le parcours client ?
  • De quelle façon doit-on interconnecter les données et les points de contacts pour mieux répondre aux attentes des utilisateurs ?
  • Comment le mobile interagit à chaque étape de la chaîne digitale : micro-moment, site, UX, mesure, publicité, CRM omni-canal ?

La rencontre promet d’être riche…

Manon Le Maux

Chargée de communication

More Posts