Nous serons présents au salon du imedia Brand Summit le 13 et le 14 juin à Biarritz !

Le programme a été soigneusement choisit par des professionnels du marketing digital en France afin de vous plonger dans les tendances marketing et digital d’aujourd’hui et de demain.

Vous pourrez participer à des rendez-vous one to one et des ateliers d’experts ; vous assisterez à un keynote d’Andrew Davis « content visionnaire » passé par le NBC Today Show et les Muppets à New York et un keynote de Tom Cochran, ex Digital Leader d’Obama mais également à deux tables rondes sur les nouveaux outils de la relation client et sur la réalité virtuelle et augmentée au service des marques.

 

Julia Ferhat, Directrice analytics & conversion chez altima° ainsi que Jean-Claude Nguyen, International Digital Manager chez Vichy animeront un atelier traitant de l’uniformisation de la collecte des données afin d’obtenir une lecture internationale et multi-marques des performances de vos sites et optimiser les parcours clients.

En effet, l’uniformisation de la collecte et l’analyse des données comportementales  est un enjeu majeur des grands groupes internationaux car il permet d¹obtenir une lecture transverse, internationale et multi-marques des performances pour éclairer les décisions stratégiques de l’entreprise tout en garantissant une autonomie aux équipes locales.

N’hésitez pas à venir nous écouter !

 

Clémentine Merpillat-Vion

Assistante communication externe

More Posts