Logo Altima

Keep In Touch

news

- 24 janvier 2017 -

Un éclat de jeunesse pour Babyliss

Depuis plus de 50 ans, Babyliss est LA référence beauté pour beaucoup de françaises, notamment dans le domaine de la coiffure. Mais aujourd’hui c’est Babyliss qui nous fait confiance pour lui refaire une beauté… D’abord icône du fer à boucler, la marque a su diversifier sa gamme mais aussi sa cible, les hommes, qui peuvent – Lire la suite –

- 23 janvier 2017 -

Lahoucine, Leader Technique, depuis 2 ans chez altima

  « J’ai toujours aimé le challenge et l’aspect créatif que proposait le métier de développeur, partir d’un besoin réel,  le modéliser puis créer le code permettant de répondre à ce besoin. J’ai orienté mon choix sur le JAVA (JEE) qui est un langage évolué, complet et qui permet de répondre aux différents besoins clients, souvent – Lire la suite –

- 12 décembre 2016 -

Les e-commerce RDV reprennent à Montréal et s’installent à New York !

New York inaugurera sa première conférence le mercredi 18 janvier prochain dans les locaux colorés de Poppin. Côté Montréal, la conférence aura lieu le jeudi 19 janvier dans la boutique de meubles et d’objets design contemporain Nüspace ! Au programme de ces prochains RDV, de nombreux tips d’experts au service de votre performance e-commerce. Découvrez – Lire la suite –

- 29 novembre 2016 -

Avec l’âge… Nicolas se bonifie et se digitalise

Parlons vins, parlons Nicolas L’amour des Français pour le vin ne date pas d’hier… En 1822, la maison Nicolas se fonde et compte bien chambouler les habitudes de consommation de vin. L’insight : comment consommer du vin facilement et simplement chez soi ? Le vin en bouteille bien sûr ! Premier à vendre le vin sous – Lire la suite –

- 24 novembre 2016 -

Thomas Pinte, Consultant E-Merchandising depuis 1 an chez altima

  « Mon parcours commence il y a 10 ans par l’acquisition puis évolue vers le social média, la relation client et l’innovation de services digitaux. Aujourd’hui je choisis de faire un focus sur l’exploitation de boutiques on-line en tentant chaque jour de mixer les apprentissages passés. C’est une suite logique qui me permet de – Lire la suite –

- 21 novembre 2016 -

A lire dans Management : ITW d’Antoine Blanchard, designer UX

Le numérique révolutionne nos vies personnelles mais aussi professionnelles ! Sujet d’actualité, le magazine Management a justement décidé de traiter la révolution qu’entraîne le digital dans le monde de l’entreprise. De nouveaux métiers ont fait leur apparition et transforment l’avenir professionnel notamment dans le monde du marketing et de la communication. Ingénieur cloud computing, data – Lire la suite –

- 10 novembre 2016 -

altima° x Google : Le M-commerce, êtes vous prêts ?

La révolution des mobiles est en marche… Objet du quotidien et multitâche, les smartphones occasionnent une véritable rupture dans la relation entre les marques et leurs audiences. Ce n’est plus un secret pour personne, le commerce sur mobile ne cesse d’évoluer et est aujourd’hui totalement présent dans le parcours d’achat. Le quotidien se digitalise de – Lire la suite –

- 9 novembre 2016 -

Quand Adopt’ se refait une beauté …

Adopt’, c’est une marque française de cosmétiques qui se veut originale et unique pour séduire les plus exigeantes des jeunes femmes modernes! Crée en 1997 sous le nom « Réserve Naturelle », l’enseigne de 120 boutiques décide, en 2014, d’adopter un nouveau nom et une nouvelle identité. Baptisé Adopt’, le concept se développe autour de 3 univers – Lire la suite –

- 8 novembre 2016 -

Phildar reçoit le silver aux W3 Award

Nouveau projet, nouvelle histoire…. NOUVEAU AWARD ! Quelques semaines après avoir reçu l’or aux trophées e-commerce, ce sont les W3 Awards qui nous décernent cette fois-ci, le silver awards dans la catégorie « Website Features – User Experience » pour le nouveau site Phildar. Phildar, c’est l’acteur de référence du fil à tricoter qui pour surfer sur la tendance – Lire la suite –

- 24 octobre 2016 -

Victor Ariza, Consultant Web-analytics, depuis 3 ans chez altima°

« Ce qui me plait c’est le côté complexe de la Web Analyse, on est toujours en train d’apprendre ! » C’est à travers un premier stage chez un fournisseur de logiciel que Victor découvre le web-analytics en tant que support technique. Il rejoint ensuite altima° et découvre la dimension conseil de cette expertise. Après 2 ans – Lire la suite –

Newer Posts
Older Posts