Aficionado de design et de data , cet événement est pour vous !
Il s’organise le 13 avril à l’initiative de l’IxDA Lyon et altima° au sein même de notre agence lyonnaise !

L’Ixda ?
C’est une association de designers interactifs internationale qui organise des instances à l’international mais aussi en France.
L’IxDA Lyon est le chapitre local lyonnais de l’association qui a été fondée en 2003 et qui recense plus de 70.000 membres et plus de 175 groupes locaux dans le monde. Le réseau IxDA s’appuie sur ses membres passionnés et motivés pour faire avancer la communauté des professionnels du design d’interaction.

Au travers de cet événement, nous tenterons de comprendre les attentes des utilisateurs pour leur fournir une meilleure expérience digitale.

D’un côté, on a un UX designer qui échange avec des utilisateurs et de l’autre, un consultant analytics qui a souvent le nez dans ses chiffres.
Pourtant, ces deux experts ont un but commun : comprendre les attentes des utilisateurs pour leur fournir une meilleure expérience digitale.
On s’est alors poser la question d’un travail commun et d’une mutualisation des données issues de chacune des expertises pour co-concevoir de meilleurs parcours utilisateurs..

En tant qu’agence 360 aux multi-expertises, le travail en silo n’est pas compatible avec nos ambitions ! C’est au travers de différents cas clients que nous vous prouverons que ces deux expertises sont indissociables mais aussi comment se rencontrent-elles pour créer des parcours digitaux performants en accord avec les attentes des utilisateurs.

Le rdv est pris ? C’est le 13 avril à 19H00, chez nous !
altima°
24 rue de Pressensé
69100 VIlleurbanne

Attention, les places sont chères … alors RÉSERVE VITE !

Blandine Stapek-Weck

Responsable communication

More Posts