Logo Altima

Keep In Touch

CRM

visu-principal
- 26 janvier 2016 -

Comment surfer sur l’actu dans vos emails ?

Nous avons tous déjà vu une communication qui utilise des événements annuels/calendaires… Mais depuis quelques temps, la tendance se développe et une autre forme de communication est apparue, celle qui surfe sur l’actualité, sorties de films, de séries, événements imprévus, faits médiatiques, politiques…c’est le newsjacking. Définition du Newsjacking Wikipédia se contenterait de dire que le - Lire la suite -

visuel_cinemagraphes
- 21 janvier 2016 -

Comment rendre l’utilisation du gif plus artistique dans l’email grâce au cinémagraphe

Quand une boîte mail est pleine de newsletters de différentes marques, services, produits, etc, le mot à retenir pour plus d’efficacité est distinction. Le message est important, mais c’est aussi en vous distinguant graphiquement et techniquement des autres emails que vous accrocherez le regard de votre destinataire. Et comment faire pour cela ? Par exemple, en - Lire la suite -

Fotolia_92866575_S
- 21 décembre 2015 -

Quoi de neuf en e-mail ?

Au CRM, comme dans tous les pôles altima°, nous sommes continuellement à la recherche de nouvelles techniques afin d’améliorer l’expérience et la relation client. Comme vous l’avez peut-être remarqué, les dernières newsletters altima° comportaient quelques innovations. Via la communication altima°, nous tentons de créer/tester des évolutions inédites et ceci afin de vous présenter notre savoir-faire - Lire la suite -

séance de rattrapage_CRM
- 15 avril 2015 -

Stratégie de data intelligence : quelles sont les clés pour développer la valeur client !

Vous n’étiez pas au salon e-marketing ? Vous n’avez pas assisté à notre atelier ? Don’t panic… on vous propose une petite séance de rattrapage! Le contexte ? Face à des marchés concurrentiels et des consommateurs versatiles, les enjeux de développement commercial deviennent de plus en plus fort. Les mécaniques d’acquisition ne suffisent pas à renouveler - Lire la suite -

CRM: parcours ROIstes
- 2 octobre 2012 -

Du premier achat au client fidèle: créer des parcours ROIstes

Conquérir un nouveau client ou prospect entraîne des dispositifs parfois complexes et des coûts importants. Il est donc essentiel de mettre en place des mécaniques de communications relationnelles qui captent au mieux l’intérêt de vos clients, leurs proposent d’interagir avec vous et les amènent à renouveler leurs achats sur votre site e-commerce et/ou en magasin. - Lire la suite -

mail responsive - une blog
- 11 septembre 2012 -

Notre newsletter passe au responsive !

Notre newsletter passe au responsive, elle s’adapte désormais en fonction du device à partir duquel vous la consultez. Si vous aussi vous voulez rendre vos mails et newsletters responsives, contactez-nous. Pour recevoir nos prochaines newsletters et invitations à nos conférences, inscrivez-vous dans le footer d’altima.fr. altimaMore Posts – Website Follow Me:

- 9 juin 2011 -

8 règles pour gérer le désabonnement en emailing

Un internaute se lasse de vos emails … La solution de facilité : qu’il se désabonne et « basta »?  Non. Ce n’est pas toujours aussi simple. Et peut être avez-vous mieux à proposer? D’abord, nous partons du postulat que les internautes qui reçoivent vos emails sont abonnés à vos communications. Évidement abonnés car vous n’êtes pas des - Lire la suite -