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CRM

séance de rattrapage_CRM
- 15 April 2015 -

Stratégie de data intelligence : quelles sont les clés pour développer la valeur client !

Vous n’étiez pas au salon e-marketing ? Vous n’avez pas assisté à notre atelier ? Don’t panic… on vous propose une petite séance de rattrapage! Le contexte ? Face à des marchés concurrentiels et des consommateurs versatiles, les enjeux de développement commercial deviennent de plus en plus fort. Les mécaniques d’acquisition ne suffisent pas à renouveler - Read more -

CRM: parcours ROIstes
- 2 October 2012 -

Du premier achat au client fidèle: créer des parcours ROIstes

Conquérir un nouveau client ou prospect entraîne des dispositifs parfois complexes et des coûts importants. Il est donc essentiel de mettre en place des mécaniques de communications relationnelles qui captent au mieux l’intérêt de vos clients, leurs proposent d’interagir avec vous et les amènent à renouveler leurs achats sur votre site e-commerce et/ou en magasin. - Read more -

mail responsive - une blog
- 11 September 2012 -

Notre newsletter passe au responsive !

Notre newsletter passe au responsive, elle s’adapte désormais en fonction du device à partir duquel vous la consultez. Si vous aussi vous voulez rendre vos mails et newsletters responsives, contactez-nous. Pour recevoir nos prochaines newsletters et invitations à nos conférences, inscrivez-vous dans le footer d’altima.fr. altimaMore Posts – Website Follow Me:

- 9 June 2011 -

8 règles pour gérer le désabonnement en emailing

Un internaute se lasse de vos emails … La solution de facilité : qu’il se désabonne et “basta”?  Non. Ce n’est pas toujours aussi simple. Et peut être avez-vous mieux à proposer? D’abord, nous partons du postulat que les internautes qui reçoivent vos emails sont abonnés à vos communications. Évidement abonnés car vous n’êtes pas des - Read more -