MyChezMoi c’est l’agence immobilière nouvelle génération ! L’enseigne propose des services en ligne pour faciliter la recherche et la vente de biens immobiliers. Dans un univers moderne et précurseurs, MyChezMoi a su déjouer les codes traditionnels du marché et proposer la nouvelle solution de l’immobilier… Et c’est notre team qui a challengé le projet !

Au commencement : Marseille

Depuis quelques années maintenant, le ville de Marseille a vu naître un nouvel acteur dans le secteur de l’immobilier…
Le principe est assez simple, très simple même et c’est ce qui va révolutionner la vie de tous les vendeurs, acheteurs ou locataires de la région…
Au delà du fonctionnement traditionnel de toutes les autres enseignes immobilières, MyMarseille  propose un service en ligne complet et de qualité. Les fiches produits sont parmi les plus qualitatives avec des visuels haute définition, une géolocalisation performante, des visites virtuelles et des descriptifs précis…

Véritable créateur de rencontres immobilières, MyMarseille connaît un franc succès auprès des sudistes Marseillais et à maintenant pour ambition d’agrandir son réseaux…

De MyMarseille à MyChezMoi

A Marseille s’ajoute deux nouvelles villes : Aix-en-provence et Lyon. MyMarseille demeure, mais MyChezMoi devient le holding du groupe. Évidement il a fallut pour la marque repenser toute sa plateforme digitale mais également son nom …
C’est alors qu’altima° intervient pour un déploiement optimal du réseau !

altima° x MyChezMoi

L’objectif du projet : une refonte de l’identité et de la plateforme digitale. altima° a œuvré dans le but de rendre MyChezMoi accessible à tous et partout.

Le site actuel répond totalement à l’esprit moderne et novateur de la marque et pallie toutes les contraintes auxquelles nous avons tous déjà pu faire face avec d’autres acteurs de l’immobilier : manque de confiance, proximité et d’écoute. De quoi générer du lead pour la marque…

A chacun son site à chacun son info; qu’on soit locataire, vendeur ou acheteur, la plateforme propose une navigation simple et intuitive avec des outils de recherches mis en valeur. Et chacun son compte aussi, un vrai suivi de la première visite jusqu’à la signature !

Parce qu’il est important de se sentir bien chez soi, MyChezMoi a développé un carnet de bonnes adresses via leurs réseaux sociaux, proposant les meilleurs bars, restaurants et activités de la ville…

Mais MyChezMoi ne compte pas en rester là, en pleine expansion, le groupe à encore pleins de beaux projets en tête… It’s match ? 😉

 

Manon Le Maux

Chargée de communication

More Posts