C’est le 25 mai que Timothée Jonglez, directeur associé, est intervenu au Bpifrance Inno Generation sur le thématique « Le magasin du futur, de nouvelles expériences d’achat ».

Le monde est en pleine transformation digitale et le retail est particulièrement touché par les innovations. Aujourd’hui, l’enjeu pour les marques est de s’adapter à cette transformation et de se poser les bonnes questions. Comment concilier innovations, expérience d’achat et identité de marque ? Le digital -in-store est-il la réponse à tout ?

Pour Timothée Jonglez,« Le magasin de demain, c’est celui qui simplifie la vie des clients ». Il est essentiel que les retailers s’adaptent aux évolutions des modes de consommation en proposant à leurs clients des parcours cross canaux. En effet, le digital-in-store permet aux clients d’avoir accès à toutes les fonctionnalités du web (personnalisation, disponibilité des produits…) tout en bénéficiant des conseils d’un vendeur, notamment grâce aux tablettes vendeurs.

Retrouvez l’intégralité de l’intervention de Timothée au Bpifrance Inno Generation sur le Replay de l’atelier.

Pour en savoir plus sur l’événement

 

Blandine Stapek-Weck

Responsable communication

More Posts