Logo Altima

Keep In Touch

Digital In-store

- 16 décembre 2014 -

NRF & The Retail’s Big Show

QU’EST-CE QUE LE NRF « BIG SHOW» La NRF (National Retail Federation) est la plus importante association du secteur du retail aux Etats-Unis. Cette association organise chaque année le salon « RETAIL’S BIG SHOW », qui permet de découvrir en avant-première les innovations dans le secteur du retail, et de rencontrer les fers de lance innovants – Lire la suite –

- 25 novembre 2014 -

On a testé : « Le paiement rapide EasyPay à l’Apple Store (Opéra) »

Je vais bientôt recevoir mon nouvel iPhone, mais pour patienter j’ai profité de la pause déjeuner pour le tester à l’Apple Store le plus proche. Avec l’appli Apple Store, j’ai pu localiser le magasin le plus proche et avoir l’itinéraire le plus court. Classique mais efficace. Première découverte près de l’entrée : l’accueil de l’application s’adapte – Lire la suite –

- 4 juillet 2014 -

A lire dans E-commerce Magazine : décryptage tendances de Laurent,Timothée et Vincent

Laurent, Timothée et Vincent décrypent les tendances acquisition, digital in store et e-commerce pour E-commerce Magazine : Arrêter les fonctionnements en silos pour avoir une vue plus cohérente des leviers et coûts d’acquisition Génération Mobile : le digital in-store ne peut pas sauver un commerce en berne mais il est indispensable pour optimiser le parcours – Lire la suite –

- 1 avril 2014 -

Zoom sur le e-commerce: Interview de Timothée Jonglez pour Informations Entreprise

Timothée Jonglez, Directeur Associé, répond aux questions du magazine Informations Entreprise et partage sa vision de l’e-commerce, notamment la convergence entre e-commerce et magasins. Pour lire l’article complet, téléchargez le PDF : 2014, une année majeure pour le marketing digital ? Camille TheryInternational Group Account DirectorMore Posts – Website Follow Me:

- 21 mars 2014 -

A lire dans le Journal du Net : nouvelle tribune libre de Timothée Jonglez

Timothée Jonglez, Directeur Associé de notre agence de Paris, prend la parole dans une tribune relayée sur le Journal du Net. Il évoque l’hyper sollicitation et l’hyper choix dont les consommateurs (et nous tous!) sommes confrontés suite à la récente mutation profonde des technologies.  Et si l’enjeu n°1 des marques était de faciliter la vie des gens – Lire la suite –

Newer Posts