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e-marketing

- 21 octobre 2016 -

Les rendez-vous webinar : Booster ses campagnes SEA grâce à la personnalisation.

Novateur et dénué de toutes contraintes organisationnelles,  le concept de webinar permettra à tous de s’instruire et échanger durant des conférences online. Depuis peu altima° œuvre dans ce projet en partageant ses expertises. Le prochain rendez-vous à ne pas manquer se déroulera le 3 novembre à partir de 14h15 : Baptiste Canis, consultant acquisition animera une – Lire la suite –

- 17 octobre 2016 -

Le Drive to Store – L’enjeu

Le 15 Septembre 2016 au Off eCom de Montreal, Rudy Abitbol, directeur associé, etait invité pour parler du drive to store. Le Drive-To-Store est un sujet pour les marques aujourd’hui. Le phénomène Pokémon Go permet de s’interroger sur des stratégies digitales à mettre en place pour générer du trafic en magasin. Le retail est en – Lire la suite –

- 11 octobre 2016 -

Rendez-vous au salon e-Commerce Québec !

Perrine Dewally, Directrice média & performance interviendra dans le cadre du e-Commerce Québec le 13 octobre prochain, pour vous donner les clés d’une stratégie média efficace pour développer votre chiffre d’affaire avec le meilleur ROI possible. Au coeur de son intervention : Comment travailler la complémentarité des leviers, prendre les bonnes décisions d’arbitrage budgétaire, maximiser – Lire la suite –

- 10 octobre 2016 -

Soigner son searchandising pour mieux convertir

Le searchandising, kesako ? Selon le Mercator, le searchandising est la contraction de Search et Merchandising. C’est une méthode visant à diriger le parcours de l’internaute dans un site marchand (merchandising) tout en lui laissant la main (search). Autrement dit, le searchandising est un joli terme mixant un moteur de recherche à des règles de – Lire la suite –

- 26 septembre 2016 -

Retrouvez Perrine Dewally au Baromètre Programmatique de l’EBG

Depuis 2015, la programmatique fait beaucoup parler d’elle. L’EBG avait ainsi lancé l’initiative d’un Baromètre  révélant une utilisation au service du ciblage, du pilotage et de la performance des campagnes. Un an après, les choses ont évolué mais la programmatique reste toujours en tête de liste. C’est d’ailleurs un levier sur lequel nos experts travaillent – Lire la suite –

- 21 septembre 2016 -

Comment concilier social ads et campagne à la performance ?

Les Social Ads ont prouvé leur pertinence de ciblage et puissance de diffusion. Mais maîtriser ses objectifs e-business restent un challenge pour nombre d’annonceurs ! Comment établir ses objectifs e-business pour ce levier ? Quels paramètres préalables pour réussir une campagne Social Ads à la performance ? Comment l’intégrer dans une stratégie cross-canal performante ? – Lire la suite –

- 14 septembre 2016 -

Participez à notre notre premier RDV de la Performance e-commerce

Montréalais ou de passage dans la métropole québécoise ? Réservez votre soirée du 29 septembre prochain. Nous vous attendons à notre tout premier RDV de la Performance e-commerce pour un after-work dédié à l’optimisation de la performance e-commerce ! Ce premier RDV est composé de trois interventions expertes illustrées de cas clients concrets : l’achat – Lire la suite –

- 17 août 2016 -

Facebook Canvas, entre créativité et performances

Disponible depuis plusieurs mois déjà sur le marché Français, le dernier format publicitaire de Facebook commence a être bien présent sur nos newsfeed. L’occasion, via divers exemples, de faire le point sur la façon de tirer profit du petit dernier. Avant d’entrer dans le vif du sujet, un rapide rappel : le facebook canvas est – Lire la suite –

- 2 août 2016 -

La web analyse, clé de succès de votre e-merchandising (partie 1)

Il y a quelques mois, nous revenions sur les basics des techniques d’e-merchandising (pour ceux qui n’ont pas eu la chance de le lire, je vous invite à le faire !). Nous vous parlions de l’importance d’agir sur les différents leviers que sont l’arborescence, le moteur de recherche, le ranking des produits dans une page – Lire la suite –

- 1 août 2016 -

Checklist Adwords : les 5 points à vérifier pour auditer son compte

L’optimisation d’un compte adwords permet de gagner en qualité de diffusion et en performances business. Je vous propose une liste de 5 éléments essentiels à regarder lorsque vous reprenez un compte ou si vous souhaitez vérifier qu’il est bien paramétré. #1 : Séparer les campagnes « marque » et « hors marque » et exclure vos mots-clés entre les campagnes. – Lire la suite –

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