Logo Altima

Keep In Touch

international

- 19 juin 2017 -

altima° renforce son pôle marketing avec Konversion en Amérique du Nord

Nouvelle étape dans l’histoire du groupe ! altima° se renforce en Amérique du Nord en fusionnant avec Konversion, l’agence canadienne de web marketing. Un nouvel ensemble qui offre dès aujourd’hui aux marques, un accompagnement en marketing digital en Amérique du Nord, en Europe, en Russie et en Asie. Depuis 2016, altima° et Konversion travaillent côte – Lire la suite –

- 23 mars 2017 -

Le parcours d’Euryale Chatelard, Directrice altima° Russie

Euryale est à la tête de notre agence à Moscou, c’est au travers d’un article paru sur les Echos qu’on en apprend un peu plus sur notre aventurière ! De Paris au Canada en passant par la Grèce, c’est finalement en Russie qu’Euryale décide de s’accomplir dans son parcours professionnel. En 2012 altima° rêve de nouveau – Lire la suite –

- 20 février 2017 -

Vous ne vendez toujours pas en Chine ? Rejoignez La Boutique France cross-border sur Tmall Global !

La Boutique France a été officiellement lancée sur Tmall Global en octobre dernier. Plusieurs marques ont déjà rejoint ce programme e-commerce cross-border proposé par Geopost, une filiale du Groupe La Poste. En créant une boutique sur Tmall Global, première plateform e-commerce cross-border en Chine, l’opérateur postal français a voulu rassembler les marques « made in France » – Lire la suite –

- 3 février 2017 -

Recap sur notre deuxième édition du #ecomRDV à Montréal

Après le succès de notre tout premier #ecomRDV de septembre, nous avons eu le plaisir d’animer notre deuxième meet-up le jeudi 19 janvier dernier à l’Hôtel Gault du Vieux Montréal. La logistique de cet événement qui devait être un peu plus simple après les leçons tirées de notre premier rendez-vous s’est complexifiée (nous avions un – Lire la suite –

- 2 février 2017 -

#ecomRDV recap: NYC #1

Dédiés à la performance e-Commerce, les #ecomRDV signés altima°, se déroulent tous les deux mois à New York et à Montréal. Le concept est simple : rassembler les e-commerçants, les partenaires et les amateurs d’e-Com afin d’échanger sur les meilleurs pratiques et solutions de l’industrie. La première édition new-yorkaise s’est tenue mercredi dernier dans la – Lire la suite –

- 13 janvier 2017 -

Retrouvez Thomas Pinte au e-commerce rdv de Montréal !

On vous en avait parlé en fin d’année, les e-commerce rdv reprennent à Montréal . Pour sa seconde édition, l’événement choisi de mettre à l’honneur 3 expertises : l’e-merchandising, le search & le seo. Au programme, de nombreux tips d’experts au service de votre performance e-commerce ! – C’est Thomas Pinte, consultant e-merchandising altima° qui – Lire la suite –

Londres Saint Pancras
- 30 décembre 2016 -

Workshop Google Big Query à Londres

Les 6 et 7 décembre 2016, Google nous a invités à un workshop d’approfondissement de leur technologie big data : Big Query. Ce workshop se déroulait sur deux matinées à Londres. Nous utilisons déjà Big Query à altima° dans deux optiques principales. La première est d’utiliser le connecteur Analytics fourni par Google pour remplir des – Lire la suite –

- 12 décembre 2016 -

Les e-commerce RDV reprennent à Montréal et s’installent à New York !

New York inaugurera sa première conférence le mercredi 18 janvier prochain dans les locaux colorés de Poppin. Côté Montréal, la conférence aura lieu le jeudi 19 janvier dans la boutique de meubles et d’objets design contemporain Nüspace ! Au programme de ces prochains RDV, de nombreux tips d’experts au service de votre performance e-commerce. Découvrez – Lire la suite –

- 19 octobre 2016 -

Les thèmes Magento: points importants à considérer

Pour certains entrepreneurs, choisir un thème Magento semble être la solution idéale car cela peut baisser les coûts d’un projet e-commerce et favoriser aussi le «time to market». Les thèmes Magento peuvent être beaucoup plus abordables que de partir de zéro mais attention il y a plusieurs critères qui doivent être considérés avant de prendre – Lire la suite –

- 17 octobre 2016 -

Le Drive to Store – L’enjeu

Le 15 Septembre 2016 au Off eCom de Montreal, Rudy Abitbol, directeur associé, etait invité pour parler du drive to store. Le Drive-To-Store est un sujet pour les marques aujourd’hui. Le phénomène Pokémon Go permet de s’interroger sur des stratégies digitales à mettre en place pour générer du trafic en magasin. Le retail est en – Lire la suite –

Older Posts