Comment internaliser l’optimisation de la conversion (CRO) dans votre organisation ? Pourquoi mettre en place une stratégie d’optimisation continue ? Quels sont les gains et les difficultés attendus ?

Pour répondre à ces questions, Kameleoon l’éditeur Français de test A/B, organise un petit déjeuner avec la participation d’Emeline Dermineur, conversion manager chez Auchan Drive et Altima°. 

Depuis 3 ans, nous accompagnons Auchan Drive dans sa stratégie d’optimisation. L’année dernière nous avons lancé le projet d’internalisation de cette compétence et nous reviendrons sur cette précieuse expérience :

  • Quelles sont les grandes étapes pour internaliser cette compétence ?
  • Quels sont les pré-requis en terme d’équipe, de support et d’organisation ?
  • Quels sont les freins ?
  • Quand intégrer la personnalisation ?
  • Quels sont les résultats aujourd’hui ?

Ce petit déjeuner sera l’occasion d’échanger sur cette méthodologie dans une ambiance conviviale.

Nous vous accueillerons le Mardi 20 Juin dès 9h00 au 1624 Cowork’in Lille, situé au 12ter rue des Tours, en plein cœur du vieux Lille ! Les inscriptions sont ouvertes via ce lien.

Mathieu Fauveaux

Directeur Conseil Conversion & Analytics.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterLinkedIn