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SEO

Cover1
- 18 avril 2017 -

UX design & data : la conférence qu’il ne fallait pas manquer !

Hier, avec nos experts et amis de l’IxDA, on a parlé UX, design, data & SEO ! Pourquoi ? Parce qu’aujourd’hui, la problématique est d’identifier les attentes des utilisateurs tout en leur proposant la meilleure expérience digitale. A chaque étape d’un projet, nous élaborons une phase de recherche, de conception et d’optimisation. Ainsi chacun des experts - Lire la suite -

Pinterest
- 21 mars 2017 -

Comment Pinterest a boosté sa stratégie SEO

Début Février 2017, on pouvait apprendre via searchengineland que Pinterest avait engagé un « ingénieur senior » spécialisé dans la recherche d’image de chez Google, Randy Keller. Ce recrutement n’est pas anodin, il confirme une des ambitions de Pinterest : devenir LE moteur de recherche d’images alors qu’il a souvent été considéré comme un réseau social de partage - Lire la suite -

Image à la Une ITW
- 8 juillet 2016 -

Thomas, Consultant SEO, depuis 5 ans chez altima

«  Grâce à mes affinités pour le monde du web, j’ai décidé après l’obtention de ma licence de me spécialiser en marketing et e-commerce. J’ai rejoint altima° à l’occasion de mon stage de fin d’étude en tant que chargé de référencement naturel » En 5 ans au sein de l’agence, Thomas n’a cessé de grandir professionnellement - Lire la suite -

bougez le mammouth
- 20 juin 2016 -

SMX Paris : Réussir sa stratégie de déploiement SEO à l’international

Le SMX Paris, l’événement incontournable du Search Marketing, s’est déroulé les 1&2 juin. Pour les absents, nous vous proposons de découvrir la conférence d’Audrey Broutin, directeur associé et directeur SEO altima° accompagnée par Jérémie Hoss, Global e-commerce Manager chez Club Med et de Jerôme Moussay, Responsable SEO chez BlaBlaCar, qui avait pour objectif de mettre - Lire la suite -

SMX Paris
- 27 mai 2016 -

altima° se prépare pour le SMX Paris 2016 !

L’événément international de référence pour les experts du search marketing (SEO, SEA, SMO) les 1er et 2 juin 2016 à l’espace CAP15, quai de grenelle à Paris. Après San José, Munich, Sydney, Toronto et Londres, la conférence Search Marketing Expo se tiendra à Paris pour la 7ème année consécutive. Avec au programme, les dernières innovations - Lire la suite -

Visuel Tribune
- 8 janvier 2016 -

A lire dans le Journal du Net : la tribune de François Moreau

François Moreau, consultant SEO, prend la parole dans une tribune relayée dans le Journal du Net. Google aurait-il tué la théorie de l’homo-œconomicus? Pour rappel, la théorie de l’homo œconomicus considère que le sujet – l’acheteur – est conçu par l’analyse économique comme un être agissant de manière parfaitement rationnelle. Ramené au contexte de recherche - Lire la suite -

reactjs seo [ab]
- 14 septembre 2015 -

ReactJS & SEO

C’est officiel React est sur toutes les lèvres mais même au prix d’un bel effort de documentation, difficile de comprendre les impacts de cette technologie sur le SEO. Un petit éclairage pour maîtriser le sujet ?

e-marketing-SEO
- 17 avril 2015 -

International SEO, une question de territoire(s)

Jour 1 / Acte 2 Une matinée consacrée à la data et à la relation client, c’est au tour du SEO de faire son entrée sur le salon e-marketing Paris 2015. Au menu ? L’international … et ses diverses problématiques. Est-ce une question locale ? Doit-on travailler avec un unique partenaire ? Qu’en est-il de - Lire la suite -

demandware2
- 17 avril 2015 -

Salesforce Commerce Cloud (Demandware) & le SEO

Grâce à nos expériences clients, nous avons construit une forte expertise SEO autour de Salesforce Commerce Cloud (Demandware), et toujours dans le cadre d’une approche orientée commerce. Découvrez les avantages et les inconvénients de cette plateforme largement utilisée en France et à l’international aujourd’hui. DES BASIQUES GLOBALEMENT BIEN COUVERTS 1. GESTION DES META(S) La section « Search - Lire la suite -

blog seo technique performance
- 16 avril 2015 -

Le choix de la plateforme technique influence-t-il la qualité du SEO ?

Par essence, une plateforme e-commerce est génératrice d’URLs obsolètes, d’erreurs et de multiples chemins de navigation. Pourquoi ? car elle répond aux besoins d’une activité vivante, qui évolue, qui est rythmée par la saisonnalité, les collections, les stocks, les soldes… Loin d’être toutes équivalentes, chaque plateforme dispose de ses propres atouts, de ses propres faiblesses - Lire la suite -

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