Logo Altima

Keep In Touch

SEO

- 7 avril 2015 -

Local SEO, Chronodrive atteint les 99% de couverture !

Dans le monde des drives alimentaires la visibilité locale est un enjeu stratégique. Rien d’étonnant à ce que Chronodrive ait appuyé une approche SEO local dédiée à la recherche de proximité. Le défi Chronodrive était simple « Être le meilleur drive de France sur les requêtes de proximité liées aux régions, aux villes, aux départements… » le – Lire la suite –

sitelinks-search-box-bandeau-Cdiscount
- 22 octobre 2014 -

De la recherche classique à la recherche « améliorée » !

Google a fait sa rentrée des classes, avec dans son cartable une petite nouveauté : la Sitelinks Search Box. Cette fonctionnalité, apparue sur la page de résultats Google, interpelle à la fois les experts du SEO et tout acteur présent sur Internet. Je vous propose de faire le point sur cette innovation, appelée à se – Lire la suite –

- 16 avril 2014 -

SEO : Interview d’Audrey Broutin pour E-Commerce Magazine

Audrey Broutin, Directrice Associée et Directrice SEO, a partagé son retour d’expérience sur le cas Vertbaudet pour E-Commerce Mag dans un article dédié au référencement. Pour lire l’article complet, téléchargez le PDF : Optimiser sa visibilité sur les moteurs de recherche Camille TheryInternational Group Account DirectorMore Posts – Website Follow Me:

- 11 avril 2014 -

En Russie, Yandex donne des leçons à Google

Connaissez-vous Yandex ? Vous devriez, en tout cas si vous vous intéressez à la Russie ! Ici, Yandex est le moteur de recherche le plus utilisé, largement devant Google. Environ 62% des internautes de la région l’utilisent en priorité pour leurs recherches, contre seulement 26% sur Google.ru. Google est maintenant associé systématiquement à l’idée d’un – Lire la suite –

- 21 novembre 2013 -

A lire dans le Journal du Net : nouvelle tribune libre d’Audrey Broutin

Audrey Broutin, Directrice Associée de notre agence de Paris, prend la parole dans une tribune relayée sur Journal du Net. Elle aborde la multiplication des stratégies de linking complexes et la nécessité de revenir aux bases, à savoir la valorisation et l’amplification des contenus, des produits, et des aspérités de la marque. Mettons la marque à l’honneur ! Vous avez des – Lire la suite –

- 4 novembre 2013 -

Quel business modèle pour les prestations SEO?

Audrey Broutin, Directeur Associé de notre agence de Paris et Directrice du pôle SEO, a profité du salon E-Commerce Paris pour évoquer une problématique récurrente : le business modèle des prestations SEO. Performance SEO, SEO à la performance, quel avenir ? Comment le SEO permet-il d’obtenir des résultats ? Le SEO est un levier d’acquisition, il – Lire la suite –

- 1 octobre 2013 -

Style For U : site de contenus, vitrine de notre savoir faire

POURQUOI UN MAGAZINE MAISON Parce que les contenus n’ont jamais tenu une place aussi importante, parce que les internautes n’en ont jamais autant consommé, parce que les moteurs de recherche ne les ont jamais autant valorisés… C’est en partant de ce constat que nous est venue l’envie de créer un site de contenus, qui serait – Lire la suite –

Newer Posts
Older Posts