L’événément international de référence pour les experts du search marketing (SEO, SEA, SMO) les 1er et 2 juin 2016 à l’espace CAP15, quai de grenelle à Paris.
Après San José, Munich, Sydney, Toronto et Londres, la conférence Search Marketing Expo se tiendra à Paris pour la 7ème année consécutive. Avec au programme, les dernières innovations et méthodologies pour développer une stratégie Search PERFORMANTE & AMBITIEUSE !

Le SMX c’est quoi ?

Événement majeur du search marketing, il regroupe plus de 60 speakers français et internationaux dans le but de faire découvrir les dernières évolutions et innovations métiers. C’est aussi l’occasion d’échanger sur les bonnes pratiques et méthodologies et insister sur la compréhension des enjeux et spécificités du référencement notamment durant le cycles « Les Fondamentaux du search » destiné aux dirigeants d’entreprise, nouveauté de cette 7ème édition du SMX.

SMX 2015

Salon SMX Paris, édition 2015.

Notre participation ?

Pour notre première participation, Audrey Broutin, Directeur associé  et Directeur SEO animera l’ atelier: « Réussir sa stratégie de déploiement SEO à l’international » le 2 juin à 15h30 aux côtés de Jérémie Hoss, Global e-commerce Manager chez Club Med et de Jerôme Moussay, Responsable SEO chez BlaBlaCar.

Le développement à l’international soulève de nombreuses problématiques, cet atelier a pour ambition de mettre en évidence les stratégies à adopter ainsi que les méthodes à appliquer pour assurer un déploiement efficace à l’international.

Par ailleurs, Anders Hjorth, fondateur de l’agence BDBL, récemment rachetée par altima° et membre du comité consultatif du SMX Paris interviendra quant à lui sur la thématique « Custom audience chez Facebook, Twitter et Google, comment s’en sortir ?  » au coté de Solène Logiou (Synodiance) le 1er juin à 14h.

Enfin, Daniel Ferradas, directeur conseil, animera l’atelier « Instagram, Nouvel Eldorado des annonceurs ? » le 2 juin à 10h. L’objectif de cet atelier sera de démontrer l’importance croissante de ce réseau social dans les stratégies publicitaires.

intervenants smx

Certains que cet événement sera à la hauteur de nos espérances, n’hésitez pas à venir nous y rencontrer.

> Retrouvez le programme et toutes les informations sur le site internet du SMX.

Blandine Stapek-Weck

Responsable communication

More Posts