Hier, avec nos experts et amis de l’IxDA, on a parlé UX, design, data & SEO !
Pourquoi ? Parce qu’aujourd’hui, la problématique est d’identifier les attentes des utilisateurs tout en leur proposant la meilleure expérience digitale.

ux data dessin

© Alfred Almendra

A chaque étape d’un projet, nous élaborons une phase de recherche, de conception et d’optimisation. Ainsi chacun des experts s’accorderont ensemble pour :

- mutualiser les données afin de mieux connaître les utilisateurs et correspondre à la cible
– concevoir ensemble une stratégie digitale centrée utilisateur
– analyser les données pour optimiser durablement

3 étapes clés de toute collaboration que l’on a choisi d’illustrer avec 3 de nos clients !

Vous n’avez pas eu la chance d’assister à cet événement et d’échanger avec Anne-Laure Jozon, directrice adjointe de notre agence lyonnaise, Elodie Mermet consultante UX et Clémence Puaux Directrice marketing…. aucune inquiétude, on vous partage tout !

Blandine Stapek-Weck

Responsable communication

More Posts